Champ du Coeur

Champ du cœur

Les neurosciences ont aussi découvert que, tout comme le cerveau, le cœur est doté de neurones. Nous possédons plus de neurones qui vont du cœur au cerveau comparativement à ceux qui vont en sens inverse. Toute forme de guérison passe par la mise sous tutelle du mental par le cœur. L’activité magnétique du cœur est 5000 fois plus puissante que celle du cerveau.

On sait maintenant que l’ensemble des neurones répartis dans le corps (cœur, intestins peau) pilote le cerveau à plus de 90 {eafdf9088ba25f825487abbfa38714bac5fc0e454bb331b337116a1392e5b4cc}. Les sensations corporelles sont confondues avec les émotions. Pour une fibre nerveuse motrice qui transmet les ordres à partir du cerveau, il a neuf fibres nerveuses sensoriels qui envoient des informations au cerveau sur l’état de nos organes

Nous communiquons avec la matrice de L’univers – grâce au langage du cœur – l’expression des sentiments que nous ressentons dans notre cœur « Un être humain est ce qu’il pense dans son cœur ».

Les neuros science et l’institut HeartMath nous parlent du potentiel du cœur :

  • Au niveau du développement fœtal, le cœur se forme et commence à battre avant que le cerveau ne se développe.
  • Les ondes cérébrales d’une mère peuvent se synchroniser avec les battements cardiaques de son bébé.
  • Le cœur envoie une quantité d’information en direction de cerveau plus importante que le cerveau en direction du cœur.
  • Le champ électrique du cœur est 100 fois plus puissant que celui du cerveau.
  • Le champ magnétique du cœur est 5000 fois plus puissant que celui du cerveau.
  • L’ADN humain à une influence sur la matière physique dont est fait notre monde et les émotions humaines ont la capacité de modifier l’ADN qui influence le monde autour de nous.
  • Nous possédons plus de neurones qui vont du cœur au cerveau comparativement à ceux qui vont en sens inverse.
  • Toute forme de guérison passe par la mise sous tutelle du mental par le cœur.

La connexion au champ quantique du cœur initie un mouvement vers l’unité, une perspective élargie qui transcende la dualité et accepte la diversité. C’est un état d’être qui nous fit prendre conscience que tout et UN (comme la démontrée la physique quantique) et qui nous fait vivre dans le présent. Cet état repose sur le ressenti du cœur et un savoir intérieur.

On a alors accès au champ infini de possibilités, on peut soigner et guérir des inconforts physiques, émotionnels et spirituels. On peut attirer de nos aspirations profondes et créer notre vie.

Si l’on ressent de l’estime, de la gratitude et de la paix dans le cœur, alors de considérables et puissants signaux se manifestent, qui agissent favorablement sur le cerveau et l’environnement.

Leave a reply