Etat de souffrance et perception de ne pas y arriver

Les souffrances que nous ressentons à certains moments de notre existence, provient en partie du fait que nous avons des œillères. Nous actualisons la même réalité encore et toujours sur le plan affectif, professionnel, financier … répétant inlassablement les mêmes conditionnements et paradigmes, revivant toujours les mêmes situations d’échecs ou d’enfermement. La répétition constante des schémas comportementaux, de réactions émotionnelles ou des situations de blocages devient alors l’histoire de la vie, nous empêchant d’avoir accès à une autre réalité. Les seuls changements observables de notre existence vont concerner la distribution des rôles : au même titre qu’au cinéma, les acteurs incarnant le héros, changent régulièrement sans pour autant modifier la nature profonde du personnage.

Pourtant il existe la possibilité innée chez l’être humain de sortir de cette spirale. C’est un espoir merveilleux pour chacun d’entre nous. Nous pouvons accéder à cette possibilité à chaque instant.

La tendance est de penser que les choses nous arrivent de l’extérieur. Pourtant la réalité nous indique que c’est notre conscience qui passe son temps à actualiser des potentiels en correspondance avec les mouvements vibratoires permanents de notre être. Pour illustrer cet aspect essentiel du rôle de la conscience, observons la pièce dans laquelle nous nous trouvons. En face de nous il y a un mur et imaginons que notre conscience ne peut qu’observer ce mur à l’image du cheval portant des œillères.

Et puis un jour, déclic de conscience ou moment transformatif avec une séance de M2P CI : nous découvrons qu’il y a trois autres murs dans la pièce : ils étaient là auparavant, dans l’ici et maintenant ils avaient leur existence propre dans cet espace-temps, mais nous ne pouvions ni les voir, ni y accéder ; ils représentaient seulement un potentiel non actualisé tant que notre conscience n’était pas prête à l’intégrer. Ainsi les œillères tombent et notre angle de vision est passé à cent quatre-vingts degrés. C’est vers cette nouvelle réalité que nous entraine la M2P Champ Informationnel.

 

C’est à partir de ces données que la M2P Champ Informationnel va pouvoir opérer car l’accélération de la conscience planétaire globale nous donne aujourd’hui la possibilité de nous connecter à ce champ, sans pour autant être contraint de nous enfermer pendant plusieurs décennies dans un monastère et sans avoir à méditer de longues heures en pure perte.

Leave a reply